BTL Emsella

EMSELLA pour le traitement de l’incontinence

Nous sommes heureux à la Clinique Laser Esthétique d’être les premiers à offrir le traitement EMSELLA à Québec. Une solution unique pour l’incontinence urinaire.

Si vous souffrez d’incontinence de stress, qui survient lorsqu’il y a augmentation de la pression dans la cavité abdominale, comme lors d’un éternuement, ou si vous avez des urgences et de la difficulté à vous rendre à la toilette sans perdre quelques gouttes, ce traitement pourrait vous aider. 

Si vous avez des éveils nocturnes fréquents et que cela vous dérange, le EMSELLA pourrait aussi vous aider à passer de meilleures nuits. Tous ces symptômes sont souvent le résultat d’une faiblesse du plancher pelvien.

Nous pouvons traiter les femmes et les hommes.

Le EMSELLA agit en faisant une rééducation des muscles du plancher pelvien. Chaque séance équivaut à presque 12 000 Kegels, qui sont les exercices actuellement recommandés pour le traitement de l’incontinence. On peut facilement réaliser qu’il est impossible de faire volontairement autant de contraction musculaire.

La cure est de 1 séance 2 fois par semaine pour 3 semaines. Il est possible que si le déconditionnement musculaire est important vous ayez besoin de plus de 6 traitements.

Lors de la séance, vous demeurez habillé et il n’y a pas de douleur. Vous ressentirez la contraction des muscles que vous avez besoin pour éviter l’incontinence.

Le EMSELLA est une solution simple au problème de l’incontinence urinaire. N’hésitez plus, votre qualité de vie en sera améliorée.

 

Plus d’informations, cliquez ici

Contactez-nous au 418 871-3434 afin d'obtenir de plus amples informations sur les soins qui s’offrent à vous.