Traitement du cou, décolleté et des mains

Dans le domaine du rajeunissement, la plupart des gens pensent à traiter ou protéger leur visage mais le cou, le décolleté et les mains sont malheureusement oubliés. Pour ces zones, il faut être encore plus rigoureux car la peau étant très fine, elle est très fragile aux agressions extérieures comme par exemple le soleil. Vous avez probablement remarqué que votre décolleté brûle beaucoup plus facilement si vous oubliez de remettre votre écran solaire.

Même si plusieurs pensent que nous ne pouvons offrir de soins dans ces zones, et bien vous vous trompez. Depuis l’avènement de la radiofréquence fractionnée, il est maintenant facile d’offrir aussi un rajeunissement pour éviter de trahir votre âge, surtout si vous faites des soins à votre visage.

La radiofréquence fractionnée est simple à effectuer. Il s’agit simplement d’appliquer une crème anesthésiante sur la zone environ une heure avant le traitement, ce qui rend le soin plus agréable. Cela peut se faire à la clinique, ou bien chez vous, ou pendant votre trajet pour venir nous voir, si votre temps est rare. Puis nous effectuons le traitement et le tour est joué. Vous pouvez avoir des rougeurs pour 24 à 48 heures comme un coup de soleil. Il n’y a aucune douleur après le traitement. Normalement, on doit faire une série de 4 séances à un mois d’intervalle et votre système de guérison fait la suite. Les améliorations se poursuivrons pendant les mois qui suivent et peuvent aller jusqu’à 1 an.

Pour maintenir vos acquis, il est nécessaire de faire un minimum de 1 à 2 traitements par année sinon vous recommencerez à vieillir à votre rythme génétiquement programmé et selon vos habitudes de vie.

Pour vous offrir un cadeau complet, vous pouvez faire lors d’une même séance, soit le visage, le cou et le décolleté, ou coupler deux zones selon vos besoins.

Il est aussi possible de mettre de l’acide hyaluronique, Juvéderm pour combler des rides plus profondes. Ce traitement fait par le Dr Bruno Paré se fait par micro-canules et est sans douleur. Cela s’applique autant pour le cou, le décolleté que les mains.

Nous pouvons aussi mettre la toxine botulique, le Botox cosmétique, si les muscles du devant de votre cou sont trop actifs et augmentent l’aspect visuel du vieillissement.

Les autres aspects qui peuvent être améliorés sont les dilatations vasculaires, les taches pigmentaires et parfois les kératoses séborrhéiques. Pour éliminer les problèmes de coloration ou de texture nous utiliserons différentes technologies de lumière qui sont très efficace dans la majorité des cas.

Et voilà, si vous pensiez qu’il n’y avait rien à faire, nous avons plusieurs d’opportunités.

Contactez-nous au 418 871-3434 afin d'obtenir de plus amples informations sur les soins qui s’offrent à vous.