Médecin généraliste ayant œuvré comme urgentologue pendant plus de 18 ans tant dans la communauté qu’au sein des Forces armées canadiennes comme contractant. Toujours curieux et recherchant d’autres défis, il apprendra aussi la médecine de l’air ainsi que la plongée sous-marine.

Le Dr Paré a amorcé un virage en esthétique en 1998 par sa formation en sclérothérapie à Houston au Texas. Il a par la suite participé à de multiples formations en laser et lumière pulsée (Angleterre et Dallas). Puis son intérêt s’est tourné vers les techniques d’injection. Tout ce cheminement lui a permis d’atteindre son but, soit celui de créer la Clinique Laser Esthétique de Québec en 2004. Passionné par les injectables, il a adapté plusieurs manières de travailler et est devenu formateur grâce à son expertise en microcanules.

Depuis, il multiplie congrès et formations avec sa complice et compagne de vie la Dre Diane Cloutier afin de maintenir un service médico-esthétique de pointe et humain.

Le Dr Paré est un des formateurs attitrés pour la compagnie Allergan. Son style d’injection avec les microcanules rend les traitements plus sécuritaires et diminue les risques d’ecchymoses.

De plus, ses talents de pédagogue aident à faire avancer et améliorer la qualité des soins par injection au Québec.