La Docteure Perreault est d’abord et avant tout une passionnée de la beauté et des arts. Dès son jeune âge, elle étudie les arts avant d’approfondir son amour pour les sciences. Elle débute ses études en nutrition à l’Université Laval avant de se diriger vers la médecine.

Désirant combler ses deux passions, elle développa un intérêt tout particulier pour les spécialités médicales nécessitant une vision artistique et un fort coté manuel. Tout naturellement, elle s’est intéressée à la médecine d’urgence et à la chirurgie plastique. De nombreux stages plus tard, elle débute une formation en médecine familiale et commence à pratiquer en 2017 en tant que médecin d’urgence dépanneur et d’hospitalisation à la grandeur de la province de Québec.

Curieuse et ambitieuse de perfectionner ses connaissances, elle amorce une formation avec la Canadian Association of Aesthetic Medecine (CAAM) en 2019. Elle aura le privilège d’être mentorée par le Dr Bruno Paré, médecin de famille offrant des soins et des formations en médecine esthétique depuis de nombreuses années. Au fil des stages, des formations et des congrès, ils développent une amitié et une vision commune des soins esthétiques en 2020, qui devraient permettre à tous et chacun de présenter le meilleur d’eux-même.

La sensibilité de la Docteure Perreault quant à l’importance de l’estime de soi pour le développement personnel fait d’elle un médecin à l’écoute de vos besoins. Elle a travaillé avec des clientèles en santé mentale, en toxicomanie, en obésité et en bureau de médecine familiale dans les dernières années et elle reconnait que l’image de soi et l’amour propre influent sur le cours de notre vie. Sa philosophie est de vous accompagner afin de devenir la meilleure version de vous-même.

C’est dans cet esprit de globalité qu’elle vous accueillera à la clinique au sein de notre équipe.